Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Bienvenue sur le site de l'ASVF Vélo

WE des 14 et 15/03/15

16 Mars 2015

Samedi, 3 d'entre nous se sont rendus au rallye de Villeneuve de Marc, Gabriel , Jean-Jacques et moi-même.

Comme j'avais une réunion le matin, je ne pouvais être au rdv fixé à Villeneuve et ce n'est qu'à 13h15 que je partis de Villefontaine, accompagné de J. Jacques. Inscrits les derniers sur le grand parcours, nous partîmes rapidement pour boucler les 86 km, mais une crevaison et un bris de chaîne nous retarda quelque peu. Joli parcours sur le plateau de Chambaran, par une météo un peu humide par moment, C'est finalement à 19h que nous rentrions à la maison

Christian

Dimanche, 1ère sortie de notre école VTT à Miribel: cf CR

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article